MyNea, un programme sur mesure

MyNea est un programme d’accompagnement personnalisé proposé par la maternité de l’Hôpital privé Drôme Ardèche. Dès le début de votre grossesse et jusqu’aux premiers mois de la vie de votre bébé, il vous offre une relation de proximité et d’échanges avec votre maternité.

Accompagnement chaleureux et écoute attentive, sans compromis aucun sur la qualité du suivi médical et des soins, ce programme a été conçu et imaginé par le groupe Ramsay Générale de Santé, développé dans toutes ses maternités, afin que chaque future maman vive pleinement et sereinement ce grand moment de la vie.

Une relation maman-maternité de proximité et d'échanges

Pour informer régulièrement les futures mamans, le programme myNea propose des services digitalisés :

• Visite de la maternité avec une sage-femme,
  • Organisation de conférences et d’ateliers gratuits animés par les membres de l’équipe soignante ou des professionnels d’une activité spécifique, diverses thématiques sont évoquées pour répondre à toutes vos questions et attentes sur les périodes pendant et après grossesse
  • Lettres d’informations mensuelles envoyée par email aux futures mamans de la maternité et adaptée au mois de grossesse de la maman
  • Une place de parking vous est réservée, toute proche de l'entrée des urgences.

Des soins attentifs et sûrs

La qualité et la sécurité des soins est assurée par une équipe composée des sages-femmes, des obstétriciens, des anesthésistes et des pédiatres, présents sur place ou disponibles rapidement. Les sages-femmes sont à l’écoute des choix et des attentes des futures mamans, notamment sur leur projet d’accouchement.

Des services en phase avec les besoins et attentes des futurs parents

La maternité de l’Hôpital privé Drôme Ardèche porte également une attention particulière au confort de la future maman lors de son séjour. Cette attention commence sur notre parking : une place "dépose minute" proche de l'entrée des Urgences vous est réservée pour le jour "J". Ensuite, notre offre de services en chambre vous permet ainsi de choisir le niveau de confort auquel vous aspirez.

Le conjoint fait également l’objet de toutes les attentions : il pourra être présent, dormir à la maternité aux côtés de la maman et de bébé. Cette dernière pourra bénéficier d’une offre de restauration de qualité en choisissant l’une de nos formules hôtelières SOLO. Le futur papa aura pu auparavant, tout au long de la grossesse de sa compagne, assister aux divers ateliers.