Hôpital privé
Drôme Ardèche

Nous rejoindre

L’équipe de l’hôpital privé Drôme Ardèche est composée de 550 professionnels. Ils mettent tous les jours leur expertise à votre service pour vous offrir les meilleurs soins dans un environnement humain, médical et matériel de haute qualité.

Comment rejoindre l’équipe

L’hôpital privé Drôme Ardèche recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs tels que des infirmiers, des aides-soignants ou des agents des services hospitaliers.

Si l’un de ces métiers vous intéresse et si vous possédez les compétences nécessaires, n’hésitez pas à envoyer votre candidature par courrier ou par email.

Par courrier : Direction des Ressources Humaines - 294 boulevard Charles de Gaulle - 07500 Guilherand-Granges

Par email : hpda.communication@gsante.fr

Vous pouvez également consulter nos offres d'emploi ou déposer une candidature spontanée.

 

Intégration des personnes handicapées

 

Le groupe Ramsay Générale de Santé souhaite poursuivre et améliorer l'intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées. Il place leur insertion et leur maintien dans ses établissements au cœur de sa politique de gestion des ressources humaines.

Ainsi, chaque établissement s’engage à :

  • favoriser l'embauche des personnes reconnues handicapées,
  • les intégrer dans le cadre de contrats d'apprentissage, de professionnalisation, ou de stages,
  • faciliter leur insertion dans les établissements, tant sur le plan humain que sur le plan matériel,
  • participer à leur formation,
  • sensibiliser l'ensemble du personnel pour éliminer les idées reçues concernant les personnes handicapées.

 

Intégration des jeunes travailleurs

 

L’hôpital privé Drôme Ardèche propose aux jeunes travailleurs de moins de 26 ans des contrats d’apprentissage dont la durée varie selon la formation et le métier préparé (2 ans pour les infirmiers, 1 an pour les aides-soignants).

L’apprentissage est un contrat de travail assimilé à un CDD qui vous donne le statut de salarié.

Pendant toute la durée du contrat, vous êtes rémunéré selon un pourcentage du SMIC, en fonction de votre âge et de votre année d’études.

En contrepartie, vous consacrez un certain nombre d’heures de travail à l’établissement.

 

Evolution de carrière

 

Les emplois au sein de l’hôpital privé Drôme Ardèche et du groupe Ramsay Générale de Santé sont évolutifs. L’évolution de carrière s’effectue en fonction de vos capacités, de vos désirs et des besoins de notre structure.

L’établissement a mis en place plusieurs dispositifs pour faciliter l’évolution de chaque membre du personnel : l’entretien d’évaluation annuel, l’évolution interne, la charte de mobilité au sein du groupe Ramsay Générale de Santé et le plan annuel de formation.

Si vous avez moins de 26 ans, l’hôpital vous propose :

  • des formations courtes : hygiène, prise en charge de la douleur, manutention des malades, gestes d’urgence, bonnes pratiques d’accueil, soins palliatifs...
  • des formations diplômantes : validation des acquis (aide-soignante, auxiliaires de puériculture…), formation initiale (diplôme d’infirmier d’état, école des cadres, licence en management…).