Le projet de naissance

L'ensemble du personnel de la maternité de l'hôpital privé Drôme Ardèche est mobilisé autour de la personnalisation des accouchements et du respect de la physiologie des naissances.

Les positions d'accouchements

Pour vous garantir le plus large choix possible dans votre projet de naissance, les équipes ont été formées aux différentes positions d’accouchements. Lorsque le déroulement du travail se passe bien, les déplacements sont favorisés et vous êtes encouragée à rechercher une position confortable.

La préparation du projet de naissance

Parce que la préparation d’un projet de naissance ne se décide pas au dernier moment, vous êtes invitée à en parler à votre gynécologue ou aux sages-femmes libérales pendant vos cours de préparation à l’accouchement.

En cas de besoin, la Sage-Femme Cadre se tient également à votre disposition. Vous pouvez la contacter au 04 75 75 23 23.