Hôpital privé
Drôme Ardèche

Rechercher

Médecine / Explorations fonctionnelles

Le service Médecine de l'hôpital privé Drôme Ardèche se situe au 1er étage de la clinique Générale.

Grâce à sa taille humaine (moins de 30 lits), ce service vous offre un traitement personnalisé. Il accueille majoritairement des patients en gastro-entérologie, cardiologie, urologie et pneumologie. Les examens et explorations peuvent être réalisés en ambulatoire : vous rentrez chez vous le jour-même.

Il dispose également d'un lit réservé aux pathologies du sommeil (polysomnographie) et d'autres lits dédié aux soins palliatifs.

 

La prise en charge de votre douleur

Pendant toute la durée de votre séjour à l'hôpital privé Drôme Ardèche, vous bénéficiez d'une prise en charge personnalisée de votre douleur.

Outre les soins nécessaires à votre pathologie, un traitement individuel est mis en place. Il est constamment adapté à vos besoins et à votre volonté.

Les médecins, les anesthésistes et le personnel soignant entretiennent díexcellentes relations. N'hésitez pas à les contacter. Communiquez-leur vos besoins et ne laissez pas la douleur síinstaller.

 

Les soins palliatifs

Lorsque les soins palliatifs remplacent les soins curatifs, le personnel soignant vous accompagne en fin de vie.

Le service Médecine de l'hôpital privé Drôme Ardèche dispose de lits dédiés aux soins palliatifs.

L'équipe reste à votre écoute en permanence et tient compte de vos besoins, notamment en ce qui concerne la prise en charge de la douleur.

L'humanité, la disponibilité et le respect de la personne sont des valeurs essentielles que tous les membres du personnel soignant partagent et défendent.