Soins intensifs et Soins continus

Si vous devez subir une intervention lourde ou si vous présentez des antécédents particuliers, l’anesthésiste ou le médecin vous orientera certainement vers nos services de surveillance continue (site Pasteur) après l’intervention.

Soins intensifs et Soins continus

Soins intensifs

Situé au 1er étage, le service des soins intensifs peut accueillir jusqu’à 8 patients. Il se compose de boxes individuels. Chaque box est équipé d’un téléviseur.

Soins continus

Situé au rez-de-chaussée, le service de soins continus dispose de 3 chambres doubles et de 4 chambres individuelles.

Dans notre service de surveillance continue, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé 24h/24.

La durée moyenne de séjour en surveillance continue est généralement de 4 à 5 jours.

Lorsque votre état de santé se stabilise, vous êtes transféré vers un service de chirurgie de l’hôpital privé Drôme Ardèche.

Horaires des visites

Les visites sont autorisées de 12h30 à 20h30.

Si ces horaires ne vous conviennent pas, parlez-en à la responsable du service. Elle pourra peut-être vous proposer un horaire en accord avec votre emploi du temps.