Notre maternité

Découvrez notre maternité en video

Un programme dédié aux futurs parents

MyNea

MyNea est un programme d’accompagnement personnalisé proposé par la maternité de l’Hôpital privé Drôme Ardèche. Dès le début de votre grossesse et jusqu’aux premiers mois de la vie de votre bébé, il vous offre une relation de proximité et d’échanges avec votre maternité.

Ateliers et rencontres

Afin de vous accompagner dans votre projet de naissance, de nombreux cours et ateliers sont proposés par les équipes de la maternité ainsi qu'une visite de l'établissement animée par une sage-femme.

Votre grossesse pas à pas

• Suivi de grossesse

À la maternité de l’hôpital privé Drôme Ardèche, vous pouvez être suivie dès le début de votre grossesse. Ce suivi précoce et régulier par un gynécologue-obstétricien vous rassurera sur le développement de votre bébé.

• Préparation à la naissance

Les cours de préparation à la naissance réalisés à la maternité vous aideront à mieux comprendre chaque étape de votre grossesse. Vous et le futur papa y trouverez également toutes les réponses à vos questions.

• Séjour et accouchement

Durant votre séjour à la maternité de l'hôpital privé Drôme Ardèche, vous serez prise en charge efficacement pendant et après votre accouchement. Votre bébé recevra également tous les soins nécessaires. Tout sera mis en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.

• Sortie et retour à domicile

L’organisation de votre sortie est coordonnée conjointement par l’équipe soignante, votre gynécologue et le pédiatre. Selon votre situation différents types de retour à domicile sont envisageables.