Actualités

3ème colloque DASOS (Soins de support) « Innovations / Fake news en Soins Oncologiques de Support » : appel à communications

le 14/08/2020

Tous les détails de l'appel à communications

La charte du colloque

Comité organisateur :

Dr Guillaume Buiret (CH de Valence), Dr Isabelle Dufrêne (CH de Valence), Mr François Durand (Valence), Mr Xavier Fenouil (La Ligue contre le cancer Ardèche), Dr Bertrand Fleury (Centre Marie Curie), Mme Sophie Grenier (Hôpital Privé Drôme Ardèche), Mme Saadia Houga (3C DA), Dr Sophie Lantheaume (Hôpital Privé Drôme Ardèche), Mr Jean-Eudes Mory (3C DA), Mme Pauline Romegoux (Hôpital Privé Drôme Ardèche)

Contacts :

• Pour les participants, laboratoires pharmaceutiques et associations : Saadia Houga / shouga@ch-valence.fr / 04.75.75.81.88
  • Pour les communications et les intervenants : Sophie Lantheaume / s.lantheaume@ramsaygds.fr / 06.69.05.76.25