COVID 19 : ouverture d'un centre de vaccination à la clinique Pasteur

Un centre de vaccination COVID-19 ouvre à l'Hôpital privé Drôme Ardèche, sur le site de la clinique Pasteur. A partir de lundi 18 janvier 2021 après-midi, les personnes âgées de plus de 75 ans et domiciliées dans l’Ardèche pourront se faire vacciner à la Clinique Pasteur (Guilherand-Granges). Les vaccinations se font sur RENDEZ-VOUS uniquement.

Prise de rendez-vous sur le site internet DOCTOLIB, en cliquant ICI (si vous rencontrez des problèmes vous pouvez contacter le secrétariat au 04 75 75 36 22 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h)

Entrée du centre de vaccination par l’escalier extérieur du laboratoire UNIBIO (sauf personnes à mobilité réduite : entrée par l’intérieur de la clinique)

Les maternités Ramsay Santé s’organisent à l’heure de la Covid

Quelques recommandations essentielles pour assurer le bien-être et la sécurité des femmes, favoriser la construction de la relation parents-enfant et...

Ramsay Santé : vaccination Covid-19, c’est parti !

Depuis le 7 janvier 2021, les établissements du groupe Ramsay Santé ont enclenché la vaccination contre la Covid-19.