Ramsay Santé
Hôpital privé Drôme Ardèche

Satisfaction des usagers

Vous avez séjourné à l’hôpital privé Drôme Ardèche. Votre avis nous importe car il permet d’améliorer la qualité des prises charges.

Le questionnaire de satisfaction

Un questionnaire de satisfaction vous est remis lors de votre séjour à l’hôpital privé Drôme Ardèche. Une fois rempli, déposez-le dans une des boîtes prévues à cet effet avant votre départ, ou renvoyez-le au service Qualité à l’adresse suivante :

HPDA - Service Qualité
294 bd Charles de Gaulle
07500 Guilherand-Granges

Toutes les réponses (anonymes ou nominatives) sont prises en compte. Vos données, remarques et suggestions sont analysées.

Le service Qualité et les responsables d’unités de soins concernées étudient les informations recueillies et mettent en place les actions correctives nécessaires.

 

La Commission des Usagers (CDU)

La Commission Des Usagers est une instance réglementaire qui existe dans tous les établissements de santé publics et privés.

Elle est chargée d’assister et d’orienter toute personne qui s’estime victime d’un préjudice. Elle l’informe sur les voies de conciliation et de recours gracieux ou juridictionnels dont elle dispose.

Composition de la CDU à l'Hôpital Privé Drôme Ardèche :

Membres titulaires :

  • Présidente CDU : Anne-Laure Pourquier -Vice-Président :Marcel Revillard (association AFD)
  • Directeur HPDA : Eric Folacci
  • Médiateur médical : Dr Bah Clozel
  • Médiateur non médical : Marie Faure (IDE) – Nathalie AUDIARD (DSSI)
  • Représentants des Usagers : Marcel Revillard (AFD), Henri Barbequot (La Ligue)
  • Responsable Qualité Gestion des Risques : Olivia Claudon

 

Membres suppléants :

  • Médiateur médical : Dr Bredin – Médiateur non médical : Nathalie Lenhardt,
  • Représentants des Usagers : Pascal Lorente (association CLCV), Alain Forgoux (UDAF)

 

Mail de contact :    cdu.hpda@ramsaygds.fr

Pour contacter les Représentants des Usagers

Toute plainte ou réclamation est à adresser à :